jeudi 29 mars 2018

Inquisitorial Warband : La suite.

Здравствуй! 

Voici la continuation de ma Warband. C'est un techmagos qui à franchi le cap d'un corps presque entièrement mécanique (a l'exception du cerveau). Certains prétendent même que sa conscience ne serait en réalité qu'une IA... Mystère. En tout cas ceux qui prétendent cela sont vite portés disparus, et de nouveaux serviteurs se rangent à ses cotés. Son nom est Johann Faust, et il est vieux. Très vieux. Aurait t'il vendu son âme au diable pour des connaissances ? Johann Faust combat par l'intermédiaire de nuées de servocrânes (qui sont en préparation !). 
Voici les photos ^^ :







J'ai essayé de montrer ce qu'est Johann Faust, une créature sans corps visible qui semble flotter au dessus du sol. Je suis pas très fortiche en conversions mais j'essaye !

Пока ! 

2 commentaires:

  1. Moi je trouve ça très sympa ! C'est quoi la base de corps que tu as utilisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La base c'est un Cairn Wraith (je crois) tiré de chez GW Sigmar. Je trouve la figurines sympa pour ce type de convertions.
      Пока !

      Supprimer